Je voudrais configurer le modem ZTE F660 pour arrêter et demarrer le wifii dans des plages horaire, comment faire?

pour des besoins de controle d’accès au wifii j'ai besoin d’arrêter le service et le redémarrer dasn des plages horaire bien déterminé. l'ancien livbox disposait de cette fonctionnalité

Abdo

Lecteur
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdo,
Présentement, il n'est pas encore possible de le faire à partir du modem.
Mais nous notons le besoin et manquerons pas d'en tenir compte.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdo,
Cliquez sur ce lien pour télécharger le guide d'installation du box ZTE F660 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour et bien venue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello j espere que vous etes satisfait