bonjour, j'aimerais savoir si vous vendez les antennes externe de la flybox?

Derriere la flybox il y a une partie ou on peut fixer les antennes externes pour avoir plus de porter.
parce que quand on achete une flybox on juste la flybox pas avec les antennes.
modele flybox:B310s-22.
Ci-joint une image pour comprendre ma requette.
Merci

Abdoulaye

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Abdoulaye

Les antennes ne sont pas fournies et ne sont pas en vente actuellement.

Autres réponses

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Ce n'est pas commercialisé par orange

Merci et n'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions

Ozi

Ambassadeur Orange

les antennes Sonatel (Orange) servent la distribution d'Internet Home les branchements viennent dans les poteaux pour alimenter en qualité suffisante d'Internet

Merci et n'hésitez pas nous revenir si vous d'autres questions