السلام عليكم أريد معرفة شروط فتح وكالة اورنج

pour ouvrir agence orange

زهير

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
الشروط:
هل لديك المحلية
تسعة
السجل التجاري
نسخة من بطاقة الهوية الوطنية
-شهادة إقامة
، دفع سيدو إلى اسمه

باستخدام هذه المستندات ، يمكنك الانتقال إلى الوكالة الشريكة الموجودة أمام مقرنا الرئيسي أو تقديم الطلب من وكالة Sonatel الأقرب إليك.
سوف تكون أيضًا قادرًا على الانتقال إلى مستوى وكالتنا الشريكة للبناء على طرائق المكافآت.
لا تتردد في العودة إلينا إذا كان لديك أي أسئلة أخرى

Conditions:

-Avoir un local
-Un ninéa
-Un registre de commerce
-La photocopie de la carte nationale d'identité
-CERTIFICAT DE RESIDENCE
-PUCE SEDDO à son nom

Munis de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Bien venue