Cette question a été résolue
Elle se perd très fréquemment et de façon répétée .
Hello Cheikh,
Dans quelle zone résides-tu? Est-ce dans une zone spécifique ou dans toutes les zones?
Egalement, préciser si c'est la 3G ou 4G.
Est-ce que c'est toi seule ou tout ton entourage?
Autres réponses
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de votre situation.
Cela peut être due à un problème technique une Saturation de la ligne est ce que la zone est bien couverte voire un désagrément causé par la forte pluie
Vu que les lenteurs sont récentes donc, votre niveau il faudra vous assurer que vous n'avez pas trop de connecté à votre wifi ou qu'il n'existe pas des taches qui s'exécutent en arrière plan sur vos terminaux et qui pourraient ralentir votre connexion
NB: Je vous conseille d'etteindre le modem et le reallumer après 15 à 20 minutes
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions.
Si le souci persiste, RDV sur http://bit.ly/2MZOgvF
Cela peut être due à un problème technique une Saturation de la ligne est ce que la zone est bien couverte voire un désagrément causé par la forte pluie
Vu que les lenteurs sont récentes donc, votre niveau il faudra vous assurer que vous n'avez pas trop de connecté à votre wifi ou qu'il n'existe pas des taches qui s'exécutent en arrière plan sur vos terminaux et qui pourraient ralentir votre connexion
NB: Je vous conseille d'etteindre le modem et le reallumer après 15 à 20 minutes
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions.
Si le souci persiste, RDV sur http://bit.ly/2MZOgvF
Mr je vous conseille d'essayer avec le 4G c'est plus rapide et fiable en matière de connexion.
Si votre zone est compatible évidemment avec le 4G.
Merci et bonne chance pour le reste.
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