Je veut configurée mon LG Stylo2

Je veut parametrer mon LG stylo 2

Serigne

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal ravi de vous accueillir

Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.

Sélectionner Réseaux mobiles

Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN.

Les paramètres internet sont les suivants :

Nom : Orange Internet
APN : internet.
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

N'hésitez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Serigne, vous pouvez aussi configurer automatiquement votre téléphone en composant le #120# et suivre les instructions.
Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Serigne soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci et bonne journée à vous.