Bonjour, j'ai deux abonnements 4G plus. J'ai besoin de vérifier les codes utilsatue, mot de passe APN

Pouvez vous me confirmer les codes SVP ?

Utilisateur
mot de passe
et APN

Ceux fournis en juin étaient :

internet
PIN : 0000

Yves

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Yves soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Pour paramétrer l'APN d'un téléphone, tu n'a pas besoin d'un mot de passe.
Il faudra peut être directement contacter l'opérateur en question qui pourra sans doute te montrer comment faire.
Merci de votre fidélité et bonne journée.

Yves

Lecteur

En fait ces deux cartes SIM 4G sont insérées dans des boitiers photos professionnels qui sont installés pour suivre l'évolution d'un chantier et font des photos toutes les 15 minutes. Les photos sont ensuite envoyées par 4G sur un site internet, une plateforme dédiée qui les récupère à distance.

J'ai juste besoin de vérifier si les codes fournis en juin n'ont pas changés...

Boubacar

Ambassadeur Orange

D'accord je vois !
Un conseil, fait le même démarche que vous aviez fait jusqu'à recevoir le code de juin vous verrez si le code changera ou pas.
Si tout cela ne marche pas veuillez contacter le service client sur 1441
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Mercie de votre compréhension et bonne chance pour la suite.

1- Aller dans Paramètres
2- Aller à Réseaux Mobiles (Parfois Cliquer sur Plus)
3- Aller à Nom des Points d’accès
4- Cliquer sur Nouvel APN
5- Nom : mettre orange
Nom du point d’accès :mettre internet
6- Enregistrer

Internet mobile au Sénégal, pour ceux qui souhaitent configurer la connexion internet mobile (téléphone, smartphone) 3G et/ou 4G des opérateurs Sonatel-Orange. Alors ce billet est fait pour vous.

Normalement la plupart des téléphones mobiles et smartphones se configurent automatiquement lorsque vous insérez une puce 3G et/ou 4G d’un des FAI fournisseur d’Accès à Internet.

Mais ce n’est pas toujours le cas, d’ou ces paramètres de configuration opérateur par opérateur pour le faire manuellement au cas ou votre téléphone ou smartphone n’est pas configurer automatiquement.

Les paramètres de configuration internet mobile Orange Sonatel
Paramètres WEB :
Nom de l’APN: Orange SN
Poitn d’accès (APN): internet
Nom d’utilisateur: internet
MCC: 608
MNC: 01
Type d’authentification: Aucune

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour paramétrer l'APN d'un téléphone, tu n'a pas besoin d'un mot de passe.
Il faudra peut être directement contacter l'opérateur en question qui pourra sans doute te montrer comment faire.
Merci de votre fidélité et bonne journée.