J'ai entendu dire que la sonatel offre des formations aux bacheliers ?

Comment faire pour bénéficier des formations aux nouveaux bacheliers de la sonatel

Boubs El Capo

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvene dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Vous êtes passionné de numérique et vous avez au moins un niveau terminale ? Tentez votre chance et postulez pour rejoindre la 3e promotion de Sonatel Academy, la 1ère école de codage gratuite au Sénégal. Rendez-vous sur http://www.sonatelacademy.sn
#SonatelAcademy3 #Sonatel #Orange #OrangeDigitalCenter

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Bonne chance

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour boubs
RDV sur ce lien pour plus d'infos:http://www.sonatelacademy.sn/

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour El Capo soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait ?
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

C'est pas seulement aux bacheliers , presque pour tout niveau et ça commence du BFEM
Merci de consulter le lien ci-dessous