Comment régler la bande passante sur deux SSID différent ? [ FUNBOX ]

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez un moyen de régler la bande passante sur le différent SSID de mon routeur. Lorsque mon colloc commence à regarder ses séries en ligne, le temps de réponse de mes jeux devient ingérable.

Je voudrais un moyen pour diviser la bande passante entre 75% sur le SSID 1 ( Pour vidéo et téléchargement ), et 20% pour le SSID 2 ( Pour les jeux ), afin d'éviter une saturation de la bande passante qui entrainerai alors une montée de ping. J'ai vérifier l'interface de configuration des admin, et il n'y a pas de tel option sur la Funbox.

Loïc

Débutant

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Loïc soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Loïc

Débutant

Euh merci ? Du coup pourrais-je avoir une réponse utile ^^' ?

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonsoir pour une meilleur prise en charge veillez contacter ibou

Bonjour Loïc. Malheureusement, je ne pense pas que ca soit possible. Moi même j'ai passé des journées entières à essayer de m'appropier une plus grande partie de la bande bassante mais aucun succès. C'est un option qui n'est disponible sur aucune box Orange malheureusement et les logiciels tierces qu'on propose au niveau des forums sont inéficaces.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait bonne nuit

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Loic
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...