Tournoi Asphalt 8 ou Fifa 19 devrait se produire wakhdeugyallah

Nous voulons un tournoi avant Septembre s’ils vous plait

Cheriifx

Lecteur

Réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour cheriifx oui peut être ils vont devoir revoir leur calendrier

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Votre suggestion sera remontée à nos supérieurs pour une meilleure prise en charge

Merci et bonne journée

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous ravis de votre demande.
Merçi du retour de votre experience.
Elle sera etudier pas nos superieur.
Bonne soiree

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cheriifx
C'est vraiment une bonne idée.
Nous allons remonter votre suggestion auprés de l'équipe.
Merci de patienter

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cheriifx soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
C'est noté rassurez vous que sa sera rebondi au niveau supérieur et on vous fera signe des que possible.
N'hésitez pas à visiter notre site de temps en temps pour plus d'informations.
Merci et bonne fin de journée à vous.