Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour une meilleure prise en charge de votre demande veuillez respecter cette procédure
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :

20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F.

Autres réponses

Salut à vous Ousmane,

Navré de cela mais il suffit de reprendre une photo plus clair et sans rogner aussi et envoyer le tout a Ibousur l'une des adresses suivantes :

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ou vous pouvez vous même déplafonner votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous https://orangeetmoi.orange.sn/login il vous suffira juste de créer un compte

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
onatel.com

Cliquer sur lien ci dessous poour déplafonner votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous https://orangeetmoi.orange.sn/login il vous suffira juste de créer un compte.
Regardez c est quelque images pour une meilleur comprehension.

Moro Dramé

Expert Orange

Slt navré de votre situation, je vous invite de poursuivre les conseils de nos experts. Merci