combien de transaction peut-on faire par mois si votre compte n'est pas déplafonné?

pacque je voudrais garnir un des mes portes feuille Electronique mais orange money me dit que j'ai atteint le montant maximum de transfert par moi pour un payeur.

Oumar

Lecteur

Réponses

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Oumar Seck
Nous serons vraiment ravis de vous assister pour déplafonnement de votre compte Orange Money.
Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire : https://bit.ly/31tdHg0
Ensuite, nous vous invitons à l'imprimer et le remplir soigneusement à main levée.
Il suffira ensuite de le prendre en photo claire et nous l'envoyer en inbox via l'application Messenger ou bien en DM sur Twitter avec votre pièce d'identité recto verso SVP.
Si vous le souhaitez aussi vous pouvez nous l'envoyer par courriel : serviceclient@orange-sonatel.com
Vous pouvez aussi nous contacter via l'application Orange & Moi disponible en téléchargement sur l'Appstore ou bien sur le Playstore.
Modérateur Orange

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Oumar soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait.
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.

Mouhamed

Lecteur

Tu peut faire beaucoup de transactions jusqu'a atteindre ton plafonnement, c'est à dire le nombre de transaction additioné