Cette question a été résolue
Je me deplace pour 1 mois et mes factures sont a jour pourquoi je dois payer des frais de suspension?
Bonsoir à vous,
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Autres réponses
Bonsoir Ano
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait bonne soiree
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Aucune question liée
Alassane a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamed a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Alassane a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question