Question en attente de réponse
L'abonnement était sur #1234#
Réponses
Bonsoir Rose,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner. L'autre option
Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange
Bonsoir Rose soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de vous rendre sur ce site en cliquant sur le lien si dessous
http://www.mes-abonnements-sng.com/
et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner.
En cas de mal compréhension du démarche je vous suggère de Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi.
Merci de votre fidélité à très bientôt.
Salut Rose
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner. L'autre option
Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Ne recharger par votre compte d ici 24heurs l abonnement sera annules ou contacter Mr Ibou
Bonsoir Rose,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement" et suivre les instructions pour vous désabonner. L'autre option
Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange
Aucune question liée
Ozi a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mouhamed a répondu
Ozi a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Boubacar a répondu
Alassane a répondu
Rose a posé une nouvelle question