Comment activité mon raoming

Je veux appelé avec mon orange je suis à l étrangé

Ndongo

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Ndogo,
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour activer votre roaming, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, sur l'une des liens suivants :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Ndongo

Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndongo soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !

Merci de votre fidélité.