Comment faire pour souscrire le pass valable de 12h00 à minuit lors des matchs du Sénégal ?

Le pass internet des jours de match

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Match bi, ben gaynde mënu ko raté !
Un pass de 250 Mo acheté entre 8h et 23H 59, le même pass offert, valable 24h
Disponible au #1234#
#TousDesLions
Infos sur https://bit.ly/2ZCQJ47

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour activer le pass 1go valable de 12h à minuit rendez vous tous les jours des matchs de lion au #1234# options 1 et suivre les instructions.

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
J'espère que vous serez satisfait après avoir suivi les instructions des ambassadeurs.

Merci de votre fidélité.

Adama

Lecteur

Il faut taper #1234# et suivre les instructions ou tu va sur la page orange sur facebook

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Télécharger l'application Orange et Moi et ton problème sera réglé
Passe une très bonne journée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications de nos ambassadeurs