Qui suis je

je demande comment travailler dan les kiosques orange money

NDEYE COUMBA

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndeye Coumba soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Salut Ndeye Coumba,

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

✓✓✓Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.

Merci de votre fidélité

NDEYE COUMBA

Lecteur

je suis dans les région comment faire