Téléphone école primaire de gorée

Cherche numéro de téléphone

Alexis

Lecteur

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Soyez plus explicite .
Bonne soiree

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Alexis soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci d'etre plus explicite car nous voulons vous aider mais on n'a pas compris la question.

Merci de revenir à nouveau nous serons prêts à vous satisfaire.

Salut Alexis,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Veuillez être plus clair sur votre question pour qu'on puisse vous venir en aide

Merci de votre compréhension

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Alexis!!!
bienvenue dans la communauté assistance orange Sénégal.
Merci d'etre plus explicite car nous voulons vous aider mais on n'a pas compris la question.

Merci de revenir à nouveau nous serons prêts à vous satisfaire.