whatsap compatible avec blackberry leap

J'ai un whatsapp sur mon blackberry leap mais je fait pas d'appel et je peut pas envoyer des videos

Alassane

Lecteur

Réponses

Bonjour Alassane Diaw
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
veuillez suivre les instructions de notre expert Orange

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Alassane Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour une meilleure prise en charge veuillez suivre les instructions données par notre digital manager

Merci

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Alassane. Depuis Le 31 decembre 2017, whatsap n'était plus compatible avec les blackberry avec une version inférieur à 10.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Alassane vous êtes là bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous auriez la satisfaction totale à votre requête.
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.

Bonjour Alassane,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com

Ozi

Ambassadeur Orange

Bien venu parmi nous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les propos apportés par notre expert!