On paye l'inscription et une mensualité à l"abonnement

On paye l'inscription et une mensualité à l'inscription ou C'est seulement l inscription le montant

Ndéye Fatou

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye Fatou
Comcernant l'internet fixe, vous souscrivez d'abord à l'abonnement et à la fin du mois, vous payez la mensualité.

D'ailleurs, les frais d'accès de toutes les offres ADSL et Fibre d’Orange sont à 12 500 F au lieu de 25 000 F pendant toute la compétition(19 Juillet)

Nous avons 03 offres internet pour la maison :

Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 12900*fcfa

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Vous souscrivez d'abord à l'abonnement et à la fin du mois, vous payez la mensualité.

Les frais d'accès de toutes les offres ADSL et Fibre d’Orange sont à 12 500 F au lieu de 25 000 F pendant toute la compétition(19 Juillet)

Nous avons 03 offres internet pour la maison :

Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 12900*fcfa

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye Fatou soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !

Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.