saykoudia44

Saykou

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Saykou,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Si vous lisez ce sujet, c’est que vous découvrez la communauté Orange alors bienvenue à vous !
On va commencer par une simple présentation :
A quoi sert la communauté Orange ?
La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.Par exemple: Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit.
Des clients comme vous, donnent de leur temps pour répondre aux questions de personnes comme vous, sous la supervision d'experts du domaine.
Plus de details sur le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.sn/questions/1824364-faut-savoi...
Vous pouvez aussi télécharger le PDF pour plus d'infos

Nous restons encore disponibles si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Saykou on vous invite à joindre la communauté.
Merci de votre fidélité.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté assistance orange Sénégal.
Vous pouvez ouvrir votre compte avec votre carte identité.
Pour ce faire suivez ces étapes :
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo recto verso de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
formulaire_orange_money_original_original_original_2__original (1).pdf
formulaire_orange...
400 ko