En fait si je me rappelle bien ''yaguena si Orange wayéé mousouma gagner cadeau nak'' wayéé nak''khéne dou wa Orange''

Sama Orange sen Orange souniouy Orange

Balde

Lecteur

Réponses

Salut balde,

Merci pour cette intérêt que vous nous portez,
Si vous jouez à des jeux qu'organise orange ne vous inquiété pas un jour la chance vous sourira.

Cependant, je vous invite à nous rejoindre sur cette communauté ou vous aurez l'occasion de gagner de nombreux lots :
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Merci à vous de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Kène Dou yowite car tu es un client fidèle à orange.
Tu peux gagner plein de cadeaux sur la communauté. On a besoin des réponses à toutes tes interrogations sur nos produits et services?
Inscris toi vite à la communauté d’entraide d’Orange sur https://assistance.orange.sn/ et bénéficie d'un Pass Internet de 150 Mo positionné de 7 à 10jrs après l’inscription.
*Le pass sera positionné sur le numéro renseigné dans le formulaire d’inscription à la communauté.
Inscris toi vite à Orange Sargal au #221#

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.
Merci à vous de votre fidélité
new_programme_supers_contributeur_compress_original.pdf
new_programme_sup...
2,2 Mo

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut Balde

Je vous invite à rejoindre la communauté d'assistance Orange Sénégal pour bénéficier de beaucoup de surprises et continuer sur cette lancée le meilleur reste à venir

Bonne fin de soirée

Moro Dramé

Expert Orange

Slt you are welcome.