Bonsoir je suis un joueur de megawin. Ca fai presque un an je repond á tous les questios journalier je n jamais gagner?

Megawin 2019

abdou19

Lecteur

Réponses

Salut abdou19
Le jeu mega win est un jeu de chance, continuer de jouer la chance vous sourira un jour.
Vous pouvez aussi contacter ibou pour plus de détails.
Merci de votre fidélité

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Vous pouvez ainsi participer au jeu et tenter de gagner de nombreux lots comme indiqué sur le message.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Bonne chance pour le jeu !

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoul soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Mega win c'est un jeu de chance faut pas se décourager sa va venir continuer de jouer pour bénéficier de pleines d'autres surprises

Merci de votre fidélité