Question en attente de réponse
Je plafonne
Réponses
Hello Gaye
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Salut Gaye
Pour déplafonner votre compte merci de télécharger et imprimer le formulaire ci-dessous et l'envoyer avec votre carte d'identité sur http://www.facebook.com/orange.sn
Ou sur serviceclient@orange-sonatel.com
Salut Mr. Gaye soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait?
NB : Voici le formulaire à remplir
Veuiller suivre les infos des ambassadeurs
Bonsoir Bienvenue your welcome
Bonsoir j'espere que vous etes satistfait
Svp evité de mettre votre CNI pour plus de sécurite Gaye
Aucune question liée
Aliou a répondu
Aliou a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Boubacar a répondu
Alassane a répondu
Ss12345 a répondu
gaye a posé une nouvelle question