Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Hello Mamadou

C'est facile.

Si vous avez oubliez votre mot de passe, merci de suivre la procédure suivante :
▪Dans l’onglet “se connecter”, cliquez sur “mot de passe oublié?”
▪Puis vous devrez saisir votre adresse mail

▪Vous recevrez dans les minutes suivantes un email pour vous permettre de réinitialiser un nouveau mot de passe

Après avoir débloquer votre compte, vous pouvez modifier vos informations personnelles en suivant les étapes suivantes:

Pour changer ces informations personnelles et votre adresses mail:
▪Rendez-vous dans “mon compte” que vous trouverez en haut de la page, à côté du solde de votre compte 1xbet, vous pourrez alors modifier toutes vos données dans cette page

▪Si vous avez perdu votre identifiant, Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Ou contacter Ibou via Facebook pour une meuilleur prise en charge

Excellente journée !

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mr. Mamadou soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Ou contacter Ibou via Facebook pour une meuilleur prise en charge

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...