Slu j'ai un puce 4G pour le ramener a 4G+ c'est gratuit oubien?

4G vers 4G+

Papasouleymane

Lecteur

Réponses

Salut Papasouleymane

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
• être dans une zone couverte 4G+,
• avoir une puce 4G,
• avoir un téléphone compatible.
Combien ça coûte ?
Combien ça coûte ? La 4G+ d’Orange sera au même prix que la 4G et la 3G avec de nouvelles offres qui viendront accompagner la nouvelle offre.
Rendez-vous en agence le plus proche de chez vous.
Que peut-on faire avec la 4G+ ?
Que peut-on faire avec la 4G+ ? La 4G+ d’Orange permet d’atteindre une vitesse de connexion supérieure à celle de la 4G et permet d’intensifier l’expérience client.
Les vidéos sont téléchargées plus vite, les discussions sur les réseaux sociaux sont encore plus fluides et elle permet également aux gamers de bénéficier d’une vitesse incomparable sur les jeux, et de jouer sans lag ni bug.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté
La 4G+ est disponible à Dakar et à Ziguinchor. Selon le Directeur général de Sonatel, Sekou Drame, seulement 130 sites sont pour l’instant couverts par le réseau 4G+. Il s’agit de la Médina, la Corniche, plateau, Niary Tally, Ziguinchor etc.

Selon le directeur général « toutes les capitales des localités seront couverts en 4G avant octobre 2018 ». Il informe par ailleurs que depuis trois ans, Sonatel a investi plus 220 milliards Fcfa en équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal

Pour accéder à la 4G+, il faudra :

-être dans une zone couverte 4G+,
-avoir juste une carte sim 4G.
-avoir un terminal compatible, exemple Huawei Mate 10, iPhone et certains terminaux de la gamme Galaxy actuellement disponible en agence Orange.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 4G contre une nouvelle puce 4G+ sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G+

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Papa Souleymane soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
J'espère que vous êtes satisfait ?