Ou

Question en attente de réponse

Ma carte sim est bloquee et jai essaye a maintes reprises de la reactiver mais rien

Mon telephone vient des USA
Ma compagnie telephonique la deja debloque a distance mais le probleme semble venir de ma puce orange elle meme

Soukeyna
Soukeyna

Soukeyna

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello soukeyna

Je vous suggère de contacter IBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Soukeyna

Pour une meilleure prise en charge de votre problème merci de vous rapprocher de notre service client digital en ligne sur
http://www.facebook.com/orange.sn

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir soukeyna soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
J'espère que vous êtes satisfait.

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...