Ou

Question en attente de réponse

Bonjour. Depuis hier ma puce affiche appel d'urgence seulement. J'aimerai savoir si elle est endommagée ?

Je me connectais et elle s'est automatiquement déconnecté. Du coup j'ai plus de réseau depuis hier. Dites moi si c'est juste temporaire ou si je dois changer de puce.

Mikel
Mikel

Mikel

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Bonjour Mikel

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement

N4ever
N4ever

N4ever

Avancé
2
215 / 501
points

Bonjour. Bienvenue.
je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement

Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Mikel comment vous allez j'espère que tout va bien.
Navrée de votre situation on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs merci de votre compréhension.

Bonjour Mikel
Nous vous invitons à contacter Ibou via notre page facebook orange.sn mais aussi sur twitter, instagram ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com pour une meilleure prise en charge svp
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Welcome , nous sommes navrés de votre situation ,il faut redémarrer votre téléphone ou déplacer la dans un autre téléphone si sa ne marche pas sache que ton téléphone a un problème et tel n'est pas le cas je vous invite de contacter Ibou sur l'un de nos canaux suivants:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou sur Twitter https://web.twitter.com/orange.sn/
Ou encore sur mail
serviceclients@orange-sonatel.com
Merci pour votre fidélité.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Mansour
Mansour

Mansour

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Nous vous invitons à contacter Ibou via notre page facebook orange.sn mais aussi sur twitter, instagram ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com pour une meilleure prise en charge svp
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/