Comment obtenir une nomade

Bonjour je veux savoir quelle est démarche pour obtenir une nomade

Omar

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr. Omar comment vous allez j'espère que tout va bien et vous êtes là bienvenue à la communauté assistance orange.
Bon le compte NOMAD est strictement reversé aux agents d’orange
Pour en avoir il faut contacter le gérant de votre zone .(SMK ou ...)
Ils vont vous donner votre identifiant puce et votre code de réinitialisation mais aussi de mettre a votre disposition une fiche d’inscription Orange money
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous revenir.
Bien des choses à vous et à la famille

Autres réponses

Hello Omar

Le compte NOMAD est strictement reversé aux agents d’orange
Pour en avoir il faut contacter le gérant de votre zone .(SMK ou ...)
Ils vont vous donner votre identifiant puce et votre code de réinitialisation mais aussi de mettre a votre disposition une fiche d’inscription Orange money
Merci de nous faire un retour

Omar

Lecteur

Merci d'avoir répondu à ma question