Question en attente de réponse
Aidez moi svp
Réponses
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Pour rappel
Pour desimlocker votre Nokia 3510i , il faudra que ces conditions soient remplies:
>Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Cordialement.
Bonjour xalil97
Pour desimlocker votre Nokia 113 , il faudra que ces conditions soient remplies:
>Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Maintenant si vous parvenez à avoir le code donner par Orange veuillez cliquer sur ce lien
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Maintenant si vous parvenez à avoir le code donner par Orange veuillez cliquer sur ce lien
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...
Bonjour xalil97 vous êtes la bienvenue à la communauté d'assistance orange.
Bonjour et ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal
Pour desimlocker votre Nokia 3510i , il faudra que ces conditions soient remplies:
>Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Orange vous remercie
Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Maintenant si vous parvenez à avoir le code donner par Orange veuillez cliquer sur ce lien
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...
Hi je vous prie de suivre les conseils de nos ambassadeurs