C'est quoi la plaque nominative?

Je veux changer le mot de passe de mon Flybox. Mais le syteme me demande de un défini un mot de passe en me referant à la plaque nominative. Ce que je ne sais pas.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Thierno j'espère que vous allez bien

Faisons le point ensemble.

Pour une première connexion, rendez-vous directement ici:
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...

Dans la première case, renseignez votre numéro de téléphone en 06. Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans le deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription.
Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer.

Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Merci de votre compréhension

Autres réponses

Salut Thierno
Pour changer votre mot de pass flybox suivez ces étapes :
Accéder aux paramètres de l'interface
Depuis l'écran d'accueil de l'interface,

Sélectionnez Menu en haut à droite.
Cliquez sur Configuration.

2-Sélectionner Système

3-Cliquer sur Modifier le Mot de Passe

4-Modifier le mot de passe
Saisissez les champs :
mot de passe actuel (admin par défaut)
nouveau mot de passe
confirmer votre nouveau mot de passe
Cliquez sur Appliquer.
Remarque : il est vivement conseillé d'utiliser un mot de passe complexe en mélangeant , les lettres majuscules, minuscules, les chiffres et les caractères spéciaux.

5-Lire le message de confirmation
Un message vous indique que le mot de passe a été modifié avec succès. Il disparaît au bout de quelques secondes.
Vous pouvez aussi avoir plus d'informations en contactant ibou notre référent digital sur http://www.facebook.sn/orange.sn

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si vous avez un modem LIVEBOX
Pour voir ou modifier le code de votre wifi , il faut :
Aller sur l'adresse : 192.168.1.1 à partir de ton navigateur et tu verras l'interface du modem.

Ensuite tu mettras comme indentifiant : admin et mot de passe : admin aussi.

Tu auras ainsi accès à la Livebox et tu cliques sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.

Une nouvelle page sera affichée et dans le champ clé de sécurité, tu pourras voir le mot de passe que vous aviez mis ou même le changer.

Si vous avez un modem FUNBOX
Pour modifier le mot de pass wifi de la funbox
vous pouvez :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel et le modifier.

Orange vous remercie

Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'arrives à me connecter. je clique sur mot de passe oublié et je vois ceci: Si vous n'avez pas défini de mot de passe, veuillez vous référer à la plaque nominative. Si vous en avez défini un, il est recommandé de tout d'abord restaurer les paramètres d'usine (ceci pourrait mener à la perte d'informations), puis de vous référer à la plaque nominative.'
Qui peut m'expliquer ça?

Monsieur avez vous suivi les instructions données ?

Veuillez procéder ainsi:

Si vous avez un modem LIVEBOX
Pour voir ou modifier le code de votre wifi , il faut :
Aller sur l'adresse : 192.168.1.1 à partir de ton navigateur et tu verras l'interface du modem.

Ensuite tu mettras comme indentifiant : admin et mot de passe : admin aussi.

Tu auras ainsi accès à la Livebox et tu cliques sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.

Une nouvelle page sera affichée et dans le champ clé de sécurité, tu pourras voir le mot de passe que vous aviez mis ou même le changer.

Si vous avez un modem FUNBOX
Pour modifier le mot de pass wifi de la funbox
vous pouvez :
>Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.

>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

A partir de là, on peut voir dans le champ PASSPHRASE WPA le mot de passe wifi actuel et le modifier

Pour une meilleure prise en charge donc, je vous conseille de contacter ibou sur http://www.facebook.sn/orange.sn

Toutes fois vous pouvez essayer de réinitialiser votre modem flybox en suivant ces étapes :
Accéder aux paramètres système de l'interface
Depuis la page d'accueil de l'interface administrateur :

Sélectionnez menu.
Choisissez Configuration.

Cliquer sur Système

Exécuter la réinitialisation
Cliquez sur Restaurer.

Appuyer sur Réinitialiser

Valider la réinitialisation
Cliquez sur OK pour confirmez la réinitialisation.

La Flybox redémarre.

Remarque : la réinitialisation de votre Flybox entraîne la perte de toute les modifications effectuées (clé de sécurité wifi, mot de passe admin...).

Ozi

Ambassadeur Orange

Faisons le point ensemble.

Pour une première connexion, rendez-vous directement ici:
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...

Dans la première case, renseignez votre numéro de téléphone en 06. Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans le deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription.
Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer.

Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Merci de votre compréhension

Moro Dramé

Expert Orange

Welcome dans la communauté orange

Souleymane

Lecteur

La plaque nominative est l'étiquette qui se trouve sur la box (en dessous ou derrière), elle contient le nom du wifi par défaut et du mot de passe d'origine.