Salut gars yi est-ce que la 3é promo de sonatel academy à telle commencé?

Je demande si les inscriptions du concour de sonatel academy 2019 est démarré ?

Amed

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Ahmed

C'est la deuxième promo de la Sonatel academy qui est toujours en cours.

Il y a un retard dû à la mise en place d'une nouvelle plateforme pour accueillir plus d'apprenants avec des cours en ligne.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
D'ailleurs, voici le site officiel où vous pourrez être informé de toutes les nouveautés sur ses offres de formation ou de la prochaine ouverture de dépôt des candidatures.
http://apprenantacademy.com/
J'ai fais une publication sur laquelle j'ai parlé de SONATEL ACCADEMY en détails.
En allant de la nature de cette structure, des modalités d'accès ou des différents type de formations disponibles…
Voici le lien à visiter pour en savoir davantage :
https://assistance.orange.sn/questions/1805296-sonatel-ac...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous et surtout bonne chance !