Hello Momo
Vous ne pouvez faire un prêt successif a un autre. Il faudra entre temps, remboursez avant de pouvoir en faire un autre.

Vous pouvez y souscrire via ces codes: *77*montant# ou le *770*montant#
Pour emprunter 100f il faut avoir rechargé au moins 100f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 250f il faut avoir rechargé au moins 250f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 500f il faut avoir rechargé au moins 500f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 1000f et 2000f il faut avoir rechargé au moins 5000f le mois précédent le prêt.

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr Momo soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Je pense le prêt se fait une seul fois quand tu ne rembourse pas tu n'as plus de chance qu'on te donne encore un autre prêt sa c'est évident et c'est comme ça que sa se passe désolé en mais pour dire vrai c'est ça.
Merci de votre compréhension à très bientôt.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous êtes satisfaits des resultats

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Vous pouvez y souscrire via ces codes: *77*montant# ou le *770*montant#
Pour emprunter 100f il faut avoir rechargé au moins 100f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 250f il faut avoir rechargé au moins 250f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 500f il faut avoir rechargé au moins 500f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 1000f et 2000f il faut avoir rechargé au moins 5000f le mois précédent le prêt.