Qu es qu' on doit mettre sur la demande pour gérer un kiosques

Pour la demande on doit mettre quoi

El Hadji

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir El Hadji.

Vous voulez gerer un Kiosque?
Rien de plus facile.

▪▪▪Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

●Comment faire une demande?●

Nous n'avons pas d'exemple type mais c'est la même formule pour une demande d'emploi. En y mettant votre volonte de gerer un kiosque Orange money.

Voici un modèle de demande.
https://concoursn.com/modeles-demande-demploi-lun-des-mei...

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Pour être Grossiste Orange Money, il faut :
• RCCM
• NINEA
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ta question a été très bien répondue

Moro Dramé

Expert Orange

Bienvenue dans la communauté.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour El Hadji soyez la bienvenue parmi nous