Bonjour pourquoi on limite le plond O.M a 100.000f?par ce que le moment je travaillais au kiosques orange

par ce que le moment je travaillais au kiosques orange money les clients avaient du mal à dépasser cent mille à chaque mois dans leur compte

Seck

Lecteur

Réponses

Hello Seck

Cette limitation a été mise en place afin de respecter la réglementation. Il est possible de lever ce plafond.

Dans ces cas, il faut juste déplafonner. Et c'est facile.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

Mady

Ambassadeur Orange

Hello seck
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
formulaire_orange_money_original_original.pdf
formulaire_orange...
400 ko

Ozi

Ambassadeur Orange

Dans ces cas, il faut juste déplafonner. Et c'est facile.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr seck j'espère que vs allez bien.
On vs souhaite la bienvenue et espère que les réponses vs serez utiles.
Merci de votre compréhension a très bientôt.