Ou

Cette question a été résolue

nous avons été résilié de notre abonnement à la fibre optique sans notre consentement comment Y remédier rapidement ?

Notre abonnement a été résilié sans notre consentement et depuis quelques jours déjà nous n’avons plus accès à la fibre et ce malgré toutes nos factures réglés nous aimerions être rétablie dans les brefs délais

Elie
Elie

Elie

Lecteur
0
2 / 51
points
Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Elie
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Elie Maynard ,
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, pourriez-vous nous contacter directement en inbox sur Messenger (Facebook) SVP ?
Modérateur Orange

Salut a vous
Navré de ce qui vous arrive.
je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-....

Merci encore pour la confiance !