Cette question a été résolue
Notre abonnement a été résilié sans notre consentement et depuis quelques jours déjà nous n’avons plus accès à la fibre et ce malgré toutes nos factures réglés nous aimerions être rétablie dans les brefs délais
Salut Elie
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Autres réponses
Bonjour Elie Maynard ,
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, pourriez-vous nous contacter directement en inbox sur Messenger (Facebook) SVP ?
Modérateur Orange
Salut a vous
Navré de ce qui vous arrive.
je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-....
Merci encore pour la confiance !
Aucune question liée
Mouhamedsock_03 a été sélectionné comme meilleur répondant
Alassane a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Expert Orange a répondu
Elie a posé une nouvelle question