Comment activer le rooming pour puisse utiliser mon puce à l'étranger? Et je veu savoir ossi s'il ya des paiement pr sa?

Je veux que vous m'aider à activer le rooming pour puisse utiliser mon puce ici à dubaï, vu k actuellement je peux pas faire ok1 opération ni recevoir ok1 message

Sahid

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Sahid !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, pour qu'ils puissent procéder à l'activation du Roaming pour vous permettre de continuer a utiliser votre numéro.
Nos agents vous communiqueront les modalités et toutes autre info nécessaire pour l'activation.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sahid
Pour activer votre roaming veuillez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, pour qu'ils puissent procéder à l'activation du Roaming pour vous permettre de continuer a utiliser votre numéro.
Nos agents vous communiqueront les modalités et toutes autre info nécessaire pour l'activation.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci de votre fidélité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Rassurez pour que nous puissions activer le roaming et une meilleure prise en charge, Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, pour qu'ils puissent procéder à l'activation du Roaming et pour vous permettre de continuer a utiliser votre numéro.

Pour rappel:
Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal.
Les nouveaux tarifs roaming sont désormais simplifiés et revus à la baisse, et permettent de démocratiser l’accès au roaming pour tous.

Comment soucrire ?

Vous êtes client Jamono ou Orange prépayé, le roaming est activé automatiquement sur votre mobile sans abonnement, ni caution pour vous permettre de communiquer sereinement.

Vous êtes client Téranga ou vous avez un forfait mobile,rendez vous dans n’importe quelle agence Sonatel muni des documents suivants :

•Une demande manuscrite

•La photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité

•Une caution de 200.000FCFA

Vous pourrez ainsi communiquer en toute liberté et vous recevrez votre facture mensuelle Orange avec le montant de vos communications en roaming.

NB : la caution peut être remboursée sur demande mais lors du prochain voyage, le client devra reverser une caution. Si toutefois la caution n’a pas fait l’objet de reversement, le client pour ses prochains déplacements n’aura pas besoin de nous contacter.