Débat Orangers: Que pensez-vous de la nouvelle gamme Pixel 3 de Google?

Salam Orangers
Google a lancé sa gamme Smartphone Pixel 3. Comment la trouvez-vous comparée aux gammes de Apple et Samsung?

Réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Certains Google Pixel 3 voient leur appareil photo planter totalement dès que l’utilisateur autorise une application tierce à y avoir accès. Un nouveau bug qui vient s’ajouter à une liste déjà bien fournie

Ss12345

Ambassadeur Orange

Toujours comme d'habitude, d'apres les benchmarks ce sont les meilleurs photophones du marche. Ils font mieux en 1 capteur que Samsung et Apple.
Et ce que jaime bien, c'est que c'est Android Stock et que ya tjrs a temps les MAJ

Leur dernier fleuron le pixel 3A est super dit on.
Mais bon j'en ai encore jamais vu moi, de pixels.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Ousmane, le plantage ctait il ya 6 mois. Ils ont réglé ca yagnaa avec un maj.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Elle devient de plus en plus performent.
C est dernier annee

Aliou

Ambassadeur Orange

Devient top de + en +
Deviendra concurent direct des 2 geants

Boubacar

Ambassadeur Orange

C'est un cool model et fait partie des top