Je voudrai savoir combien gagne un distributeur orangemoney par jour/mois ou transaction(détaillez la réponse svp ?

Est-ce qu’il y’a des bonus ? Combien je gagne pour chaque retrait & envoi ?

Moussa

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Moussa,
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Merci de votre confiance

Autres réponses

Bonjour Moussa

Pour les commissions orange money
Chaque dépôt de 1000f tu gagnes une commission de 7f
Et chaque retrait de 1000 tu gagnes une commissions de 13 à 17
Mais tu peux contacter le responsable de ta zone pour plus d’information.

Vous pouvez contacter contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Vous devrez les communiquer le message d'erreur et leur envoyer une photo recto verso de votre pièce d'identité.
Ensuite nos agents de chargeront de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Merci pour la confiance !

Merci

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Moussa
Pour les commissions orange money
Chaque dépôt de 1000f tu gagnes une commission de 7f
Et chaque retrait de 1000 tu gagnes une commissions de 13 à 17
Mais tu peux contacter le responsable de ton zone pour plus d’informations
Merci