Cette question a été résolue
Mon ID blacberry est bloqué. Et on doit n'envoyer un code pour le réinitialisé, mais l'adresse d'envoi est fausse (laminekoma127@gmail.com), et la machine me dit que le code est envoyer. A cette adresse que je n'arrive pas à trouver.merci p d'avance pour la solution.
Nous sommes vraiment navrés de votre situation.
Je vous suggère de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et vous apporter la solution.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Autres réponses
Bonsoir Lamine !
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Bonjour Lamine
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Hello Lamine,
Navré de ce qui vous arrive veuillez vous rapprocher de notre service client digital pour une meilleure aide:
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Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.
Vraiment navré de cette situation.
Afin que nous puissions faire le nécessaire,et une meilleure prise en charge sur l'un de nos canaux digitaux ci -dessous
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)
Comme ça en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Cordialement
bonsoir Lamine
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Bonjour Bienvenue your welcome.
Nous somme navre de ce qui vous etes arrives
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.
Bonne chance
Bonjour et bien venu dans la communauté assistance orange
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