Ou

Cette question a été résolue

bjr comment trouver id blacberry qui est envoyer a une adresse qui se releve fausse(laminekoma127@gmail.com) ,

Mon ID blacberry est bloqué. Et on doit n'envoyer un code pour le réinitialisé, mais l'adresse d'envoi est fausse (laminekoma127@gmail.com), et la machine me dit que le code est envoyer. A cette adresse que je n'arrive pas à trouver.merci p d'avance pour la solution.

lamine
lamine

lamine

Lecteur
0
2 / 51
points
Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Nous sommes vraiment navrés de votre situation.

Je vous suggère de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.

Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et vous apporter la solution.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Lamine !

Nous sommes vraiment navrés de votre situation.

Je vous suggère de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.

Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et vous apporter la solution.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Lamine

Je vous suggère de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.

Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et vous apporter la solution.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Lamine,
Navré de ce qui vous arrive veuillez vous rapprocher de notre service client digital pour une meilleure aide:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.
Vraiment navré de cette situation.
Afin que nous puissions faire le nécessaire,et une meilleure prise en charge sur l'un de nos canaux digitaux ci -dessous
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)
Comme ça en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Cordialement

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Lamine
Je vous suggère de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires et vous apporter la solution.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Bienvenue your welcome.
Nous somme navre de ce qui vous etes arrives
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.
Bonne chance

Moro
Moro

Moro

Débutant
1
85 / 201
points

Bonjour et bien venu dans la communauté assistance orange