Suggestions #Orangers

Hello Orangers,
Quelles sont vos suggestions pour mieux vous accompagner à contribuer à la progression de la communauté?
A vos claviers, pour une communauté encore Fun et utile à nos clients

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Hello Alassane,
C'est une bonne idée, mais ça serait un accès par rapport à quoi ?
Pourriez-vous être un peu plus explicite s'il vous plait ?
Modérateur Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Aah d'accord Alassane, je comprends mieux, votre suggestion est prise en compte. Merci encore.
Modérateur Orange

Mady

Ambassadeur Orange

je suggère on change le façon de nommer les meilleurs. non en fonction du nombre de meilleure réponse.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir.
Je suggere qu on puisse etre avertir quand il y a question poser dans notre address gmail ou par Sms.
A chaque question poser.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello ma ngi ziar niép tji koor gui di balou akh niéup

Nioune liniou beugu c'est simple moy le fait qu'on puisse travailler dans l'assistance bok tji équipe bi di certifier di apporter notre pierre a l'édifice dieul gni gueuna yagu khamni dara réroulén tji assistance bi.
Expliqué les nouveaux que kou déf ces preuves mél ni nga wara mél on t’intègre dina takh envie de se surpassé bi gueuna feusse gueuna yokou

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mady,
Quels critères suggérez-vous pour la nomination ?
Modérateur Orange

Boubacar

Ambassadeur Orange

j'ai une question. Pour etre dans le podium il te faut combien de question poser, de question répondu et de bonne réponses? merci.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Salam nieup !
Liggey bi ambassadeurs yi di déf raféte neu trop, je pense bok.

A mon avis les ambassadeurs devraient souvent être contacté en privé, même si c'est (pour les faire des suggestions, des encouragements ou même quelques critiques) rien que pour les faire sentir individuellement concerné dans le travail. (ce qui évite certains petites frustrations, départs, incompréhension)
C'est mieux que de les laisser durant des mois presque année sans recevoir de mots, consignes, en one to one venant des admins sauf si c'est l'ambassadeur qui fait le pas.

D'autres points pourraient faire l'objet de discussions
....
Merci pour l'opportunité les amis.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Effectivement Khallat yi mom raffetneu, té dinaniou si bayil khél boubakh, assistance séne assistance leu.
Modérateur Orange

Gabson

Ambassadeur Orange

Je pense qu'il faut davantage organiser des jeux ludiques avec comme avantages des cartes de recharge à gagner pour attirer le maximum de clients sur cette plateforme.
Continuer de témoigner aussi une reconnaissance visible et appuyée aux ambassadeurs : l’invitation à des événements privés, la possibilité de tester les nouveaux produits ou encore organiser des séances de formation.

Gabson

Ambassadeur Orange

Diadieuf bro Ss12345!! je crois que cela pourrait contribuer à l'élargissement de cette communauté.