Nutrifit Ramadan

Un jeûne dynamique et sain, c’est possible avec Nutrifit. Souscris au pass mois au #111#2523# pour tenter de recevoir en plus un coupon de bazin.
Plus d’infos ici : bit.ly/2YwJjyW

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
Amadou fadel

Débutant

C'est un service abonnement qui vous donne des conseils par rapport à la nutrition pour dynamiser son alimentation durant le mois du ramadan . Vous pouvez abonner au #111# 2523# et pouvez gagner des lots. Ce service aide aussi au dietetique de garder une alimentation saine durant le ramadan
La générosité change avec orange ramadan mubareek

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir FRÉRE.
Ce n'est pas un passe.
C est un abonnement effectue pour la nutrifit du jeune du Ramadan envoye par sms.
Tape #111#
Et ensuite 2 apres 5 apres 2apres et enfin 3

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf frère

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf frère c'est cool