Pouquoi pas la couverture 4g à bayakh

Réseau N'est pas stable à bayakh pourquoi

Mansour

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

BONJOUR BIENVENUE YOUR WELCOME

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci de. Nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.

Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

Nous sommes vraiment navrés de votre situation, mais surtout content de votre remontée.

Orange Sénégal a continuer à augmenter la zone déjà couverte par son réseau 4G j'jusqu'à atteindre tous l'étendu du territoire Sénégalais.
De même une amélioration de son réseau d'installation ne cesse d'être opérer continuellement.

Cependant, je vais vous indiquer ci-dessous les conditions pour pouvoir bénéficier de notre réseau 4G.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Je tiens à vous rassurer que notre objectif est d'émettre dans la quasi totalité des localités.

Désormais, nous couvrons routes les régions et sachez que progressivement nous arriverons bientôt à couvrir votre localité pour vous permettre de profiter pleinement du meilleur réseau disponible au Sénégal.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !