Le voyant du woyofal est devenu vert puis rouge

Bonjour ce matin jai achete un code woyofal de 10mil francs je lai inséré et le voyant était vert mais quelques minutes après c'est devenu rouge.

Mboutougne

Débutant

Veuillez contacter ibou notre référent digital sur les canaux ci-dessous il va vous venir en aide.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

Mboutougne

Débutant

Bonjour Alassane

Mboutougne

Débutant

J'ai contacté Ibou il m'a dit que le code est valide j'ai aussi appelé la Senelec eux me disent qu'ils ne savent pas ce qui se passe ‍♀️‍♀️
Maintenant je fais comment ? Personne ne peut m'aider ?

Si ça ne marche toujours pas essayer d'appeler directement le service client de woyofal sur les numéros ci-dessous :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

Mboutougne

Débutant

Oui je l'avais branché.
Jai appelé le sercice client bon ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler j'attends toujours.
Suitttte:
Merci pour vos réponses. Finalement ca c'est réglé tout seul.