Bsr, je viens juste d'integrer le club. Quel avantage sur le plan commnication peut on atteindre ?

Qu'est ce que vous attendez de nous en tant que membre du groupe

Mansour

Lecteur

Bonjour Mansour

La.communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mansour !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée. Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

▶Et plein d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.
Il vous suffira juste de rester connecter la plupart du temps pour répondre et participer aux échange dans cette communauté.

De cette façon tu passera les différents niveaux pour devenir ambassadeur avec les 4 étoiles sur ton profil.
Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut bienvenue
La communauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.