Question en attente de réponse
Pour des raisons de projets, je voulais avoir une réponse si possible bien sûr, merci de tout Coeur...
Réponses
Bonsoir Mame Cheikh Ibra Fall dit Lamp bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Merci de votre suggestion si vous souhaitez avoir plus de précisions là-dessus je vous invite de vous rapprocher de notre service client digital sur les liens ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
Hello bienvenue
Sachez que de telles suggestions allant dans le sens d'améliorer les services de Orange Money seront toujours les bienvenues surtout venant de clients comme vous.
Et pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour Lamp.
De telles suggestions allant dans le sens d'améliorer les services de Orange seront toujours les bienvenues.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou pour en discuter avec lui.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Bonsoir Mame cheikh
Je ne pense pas que c'est possible pour plus de précision je vous conseille de contacter notre service client sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Mame Cheikh Ibra Fall dit Lamp bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Merci de votre suggestion si vous souhaitez avoir plus de précisions là-dessus je vous invite de vous rapprocher de notre service client digital sur les liens ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application
Bonsoir. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonjour Mr. Cheikh Ibra ravie de vous avoir parmi nous.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Boubacar a répondu
Mohamed Africa a répondu
Ozi a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
Alassane a répondu
Mame Cheikh Ibra Fall dit Lamp a posé une nouvelle question