Superbe wow

Bonus Mania avec Orange Money et Seddo
Ce lundi 29 Avril à partir de 08H jusqu’au mardi 30 Avril à 23H59, c’est bonus 300% avec Orange Money et Seddo
300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 1000F
250% de bonus pour toute recharge par Orange Money entre 500 et 999F
200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F

Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc…
Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire
Pour les clients inscrits au #221# ,le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité
Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo
Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Cool frère merci

Sadia

Débutant

Merci Mouhamed

Ozi

Ambassadeur Orange

C super mon ami

Mouhamad Lamine

Lecteur

Merci de l'info

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Profitez-y

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Yaaaa sama gayi bi yeugoumako wone

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Tarder na ak doller

Aliou

Ambassadeur Orange

Merci pour l'infos

Aliou

Ambassadeur Orange

Toujours au top

Sadikh

Ambassadeur Orange

Orange toujours ća kaw

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour l'infos!!