Pourquoi ya t'il une faible connexion dans la région de Matam à partir de 20h ?

On a remarqué ce temps si qu'à partir de 20h on a une faiblesse de connexion avec la 3 et 4G et nous aimerions bien que ce problème soit résolu dans le plus bref délais.

Hawa

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci aussi de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

Cependant, beaucoup de clients ne sont pas en connaissance qu'il est nécessaire de réunir ces 3 conditions suivantes pour profiter de la 4G orange:

Pour accéder à la 4G+, il faudra :

• être dans une zone couverte 4G+,
• avoir un terminal compatible
• avoir une carte sim 4G.

Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Hawa

Hawa

Lecteur

Oui c'est la meilleure

Hawa

Lecteur

Oui c'est la meilleure

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello hawa
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci aussi de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

Cependant, beaucoup de clients ne sont pas en connaissance qu'il est nécessaire de réunir ces 3 conditions suivantes pour profiter de la 4G orange:

Pour accéder à la 4G+, il faudra :

• être dans une zone couverte 4G+,
• avoir un terminal compatible
• avoir une carte sim 4G.

Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree