Pensez-vous de mettre 1giga pour 500fcfa pour la validité d'une semaine?

Ce serait plus mieux utilité pour nous les consommateurs

Mamadou Saliou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange offre à ses fidèles clients :
Deux Pass internet très abondants à tarif réduit utilisables à partir de minuit
Un Pass internet 500Mo à 300F et un Pass internet 2Go à 500F.

Pass valable 24h et utilisable de 00h00 à 8h

Rendez-vous juste sur #1234#

plus d'infos sur ce site https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/pass-...

Effectivement, la baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails

Merci à vous !

Bonjour Mamadou Saliou!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Ne vous inquiété pas votre suggestion sera traité dans les meilleurs délais
Merci de votre fidélité

Mame Mor

Lecteur

Sa sera formidable

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Saliou

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour Oui ça aller être intéressant

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi pour la suggestions.
Ne vous inquiter pas. Orange satisfait les besoins de ses clients.
Bonne journee