bonsoir je veux déposer le concour ensa mais si j'envoie l'argent vers le numéro considéré sa marche pas?

j'essaye de m'inscrire dans un concour ( ensa) mais si j'envoie l'argent vers le numéro considéré pour accomplir mon dossier sa ne marche pas , j'aimerai savoir si il y'a des heurs ou ça marche ??car mes amis me disent que le compte est platefonè bahh je ne sait quoi ?? aidez nous avons avant le dernière délais

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndiaye !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
  • Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :

    20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
    100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
    400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F

    Votre problème pourrait être du à ça.
    Je vous fais savoir aussi qu'il n'y a pas de restriction horaire pour les envoie via Orange Money.

    Pour déplafonner votre compte Orange Money sans vous déplacer suivez les étapes suivantes :

    1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

    2- Remplir manuellement le formulaire

    3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

    4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

    https://web.facebook.com/orange.sn
    ou par
    Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

    5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

    • Après cela, si le problème persiste vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

    Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
    ou par
    Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

    Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Bonsoir à vous Ndiaye bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Rapprocher vous de notre client digital pour plus d'éclaircissement sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Je vous en prie veulliez suivre les instructions des abassadeurs .
Bonne soiree.

Bonsoir Monsieur Ndiaye
Si vous n'arrivez pas à payer les frais de participation du concours d'un montant de 5.000FR par un envoi Orange Money sur le compte 777182201, à cause d'un souci de plafonnement, il faut contacter alors le destinataire ou se référer à l'administration de l'ENSA pour qu'elle entame la procédure de déplafonnement de ce compte. Et cela, avant la date limite de dépôt des dossiers fixée au dimanche 12 mai 2019 à 20 heures sur cette plate-forme https://admission.univ-thies.sn
Bonne chance.

Aliou

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications des ambassadeurs