Bonjour <Qu'est que cette letutoriel?>

Car j les vue sur menu d'orange Sénégal et j'y comprends pas c la cause de cette question merci

Zena Saliou

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Zena Saliou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Un tutoriel est un guide d'apprentissage du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome dans un domaine, sur une question donnée.

Comme vous pouvez le constater nous sommes dans une communauté Orange qui est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, des cartes de crédits, des pass mois 7 Go et beaucoup d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.
Il vous suffira juste de rester connecter la plupart du temps pour répondre et participer aux échange dans cette communauté.

De cette façon tu passera les différents niveaux pour devenir ambassadeur avec les 4 étoiles sur ton profil.
Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Bonsoir Zene Saliou

Un tutoriel est un guide d'apprentissage du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à l'utilisation d'un logiciel, à un langage de programmation ou à des jeux interactifs..

En gros un tutoriek ca permet juste d'aider les novices comme vous a mieux cerner un problème

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Bonsoir Zena Saliou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange. Le tutoriel c'est un guide d'apprentissage qui te permet de connaître des choses que tu ignoré l'existence

Ozi

Ambassadeur Orange

tutoriel est un guide d'apprentissage du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à l'utilisation d'un logiciel, à un langage de programmation ou à des jeux interactifs..

En gros un tutoriek ca permet juste d'aider les novices comme vous a mieux cerner un problème